vendredi 6 octobre 2017

Carte blanche à... Odile Chalmin

Exposition du 10 Octobre au 28 Octobre 2017

J'ai accepté avec joie l’offre des Ateliers Agora et de Frédéric Baranger d’exposer selon la nouvelle formule "Carte blanche à", tout en ayant conscience de la difficulté de l'exercice.
Que signifie pour moi "Carte blanche à" ? Exposer autour de mon travail, des œuvres que j'aime et que je désire faire découvrir. J'imagine un voyage varié et vivant, sinuant d’un monde imaginaire à un autre.
Ainsi vous pourrez :
Admirer les réalisations de l'atelier de Reliure des Ateliers Agora, ouvert en ce début d'année.
Découvrir les œuvres d’Alain Housset, peintre breton, ami de longue date qui m'a fait le plaisir d'accepter de se déplacer. Ses œuvres me touchent particulièrement en raison de leur caractère naturel, et mystérieux, d’une utilisation originale de la couleur et des formes, qui font apparaître relief et perspective. Leur qualité artistique est indéniable.

O.Chalmin
Avec le soutien de : 


Visite



Dédicace & vernissage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aussi vous pouvez écrire ici !!!
Laissez nous un message !
Les Ateliers AGORA

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *